À la une

OM : Labrune confirme une difficulté avec Bielsa !

Annoncée en début de semaine dernière, celle-ci est encore loin d'àªtre finalisée alors que nous sommes bientôt à la fin du mois et que Vincent Labrune voulait àªtre fixé le 15…

Selon les dernières indications de La Provence, l'identité des adjoints de Marcelo Bielsa reste le point d'interrogation entre les deux parties màªme si celles-ci se seraient déjà mises d'accord sur une organisation hybride, mélange entre nouveaux et anciens du club phocéen. Le nombre d'hommes et leur identité restent également en suspens dans les pourparlers mais ce qui retarde le plus l'annonce officielle de l'arrivée de Bielsa reste la rédaction des contrats, complexe sur le plan juridique car ils sont en espagnol ! Une raison assez surréaliste mais qui a été confirmée par le président de l'OM en personne.

« Nous sommes en train de régler tous les détails entre avocats, il faut traduire les contrats en espagnol, qu'ils soient lus, et amendés si nécessaire et discuter de tous les points concernant les adjoints. C'est un travail de titans et c'est pour à§a que à§a prend du temps », a-t-il admis dans L'Equipe. Nos confrères précisent toutefois qu'il n'y a « aucun facteur bloquant » pour la venue de Bielsa mais que ce dernier n'a pas réussi à convaincre tous ses possibles adjoints de tenter l'aventure à Marseille.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes