À LA UNE DU 3 JAN 2026

ASSE – Perrin : « Regarder dans le rétroviseur ? Ce serait une erreur ! »

Loà¯c, après le match de Nice (1-1) vous croyiez encore au podium. Est-ce toujours le cas ?

Loà¯c Perrin : Cela devient compliqué mais tant que rien n'est fait mathématiquement, on garde espoir. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Si on enchaà®ne les victoires et que le LOSC commet quelques contre-performances, on peut toujours y arriver. Mais ce sera très compliqué.

Commencez-vous à regarder dans le rétroviseur ?

Non, ce serait une erreur de le faire. Il ne faut surtout pas chercher à se prendre la tàªte. Ne pas se mettre de pression supplémentaire. C'est le discours du coach dans le vestiaire et il a raison. Il faut se dire que, quoi qu'il arrive, il n'y a rien de dramatique.

Ne pas àªtre européen, ce serait un échec ?

Oui, on s'est arràªté trop tôt en Ligue Europa cette année. On aimerait vivre autre chose l'an prochain dans cette compétition. En tout cas, c'est notre objectif !

Pour qui serez-vous samedi en finale de la Coupe de la Ligue (OL-PSG) ?

Pour personne ! Ce qui m'intéresse, c'est nous. Qu'on finisse devant l'Olympique Lyonnais en championnat. Est-ce que la saison serait ratée s'ils nous doublent ? Non quand màªme pas. Màªme si à§a se passait mal pour nous sur la fin de saison, nous finirons au minimum sixième. Après, vu notre parcours ce serait quand màªme dommage.

Recueilli par L.H, à L'Etrat.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes