Un joueur s’est montré particulièrement adroit : l’arrière gauche des Verts Benoà®t Trémoulinas ! D’où lui vient ce talent à la finition ?
‘J’ai une formation d’attaquant, j’espère en avoir gardé quelques restes !, sourit l’international tricolore sur le site officiel du club stéphanois. Cela me fait du bien de temps en temps de travailler devant le but. Avec le poste que j’ai, je suis souvent amené à centrer mais parfois, se retrouver devant le but, cela fait plaisir.’
On souhaite à l’ancien Bordelais d’avoir davantage l’occasion de s’illustrer dans ce secteur, lui qui ne compte que 5 buts en Ligue 1 (en 174 apparitions).
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.



