Deux jours avant la réception de Guingamp, Issa Cissokho a rappelé l'importance de ce match dans la lutte pour le maintien : « On l'a bien préparé, à§a va àªtre un match compliqué car Guingamp est dans une position inconfortable. Il va falloir prendre les trois points pour mieux respirer et évacuer un peu la tension de la lutte pour le maintien ».
Il est ensuite revenu sur la fin de la saison qui les attend : « On est pressé que à§a se termine. On a fait une bonne première partie de saison mais la deuxième est plus compliquée. Il reste six matchs, on va essayer de les jouer au mieux. Le principal, c'est de maintenir le club en Ligue 1. »
Il continue en soulignant les aléas rencontrer par le club ces derniers temps : « Y'a pas mal de choses qui s'accumulent. Il faut qu'on reste concentrer et souder. Après les blessures, à§a fait partie du quotidien du footballeur. Cela permet à d'autres de se montrer comme Djidji. On a confiance en tout le monde». Pour conclure, avec un mot pour son coach qui réapparaà®t petit à petit au sein du groupe : «Michel c'est l'entraà®neur, on a besoin de lui. Aujourd'hui, Bruno Baronchelli fait un excellent travail en son absence. Quand le coach sera pràªt à revenir et à nous pousser, ce sera avec plaisir mais la santé avant tout ».
A. R-D., à la Jonelière.













