À la une

OM : Bielsa, la toute dernière anecdote qui fait flipper Labrune

Vincent Labrune aurait offert un contrat de trois ans à Marcelo Bielsa pour entraà®ner l'OM qui, selon Marca, serait en train de réfléchir pour donner sa réponse lundi ou mardi prochain.

Entre temps, une drôle d'anecdote a été ressortie du placard… au Chili et elle est racontée par Sergio Jadue, le jeune président de la Fédération de Football locale. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais osé l'évoquer mais maintenant que Marcelo Bielsa, son ancien sélectionneur, est loin, il n'a plus aucune vergogne.

Au Chili, à§a s’est vraiment mal fini

« A l'époque, nous voulions le garder à la tàªte de la sélection. J'avais alors organisé une réunion avec Bielsa mais celle-ci n'a duré que deux minutes chono, a récemment expliqué Jadue dans le journal El Comercio. J'ai été très étonné car nous avions eu une conversation très cordiale et instructive deux jours auparavant. Je me rappelle qu'il ne m'a alors pas serré la main. Je lui ai fait remarquer et il m'a répondu sèchement : ”˜Ce n'est pas la peine qu'on se serre la main à chaque fois qu'on se voit'. A ce moment-là , j'ai voulu me cacher, je ne comprenais rien ».

Jadue, en guise de conclusion, a màªme affirmé qu'il avait accepté toutes les conditions de prolongation émises par Marcelo Bielsa, jusqu'à éviter que les membres de sa propre fédération ne mettent les pieds à Juan Pinto Duran, le centre d'entraà®nement de la sélection chilienne ! Màªme avec cet aval, Bielsa a refusé de rester.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes