À LA UNE DU 31 DéC 2025

OM : Anigo et Labrune crient au complot

La victoire de l’OM sur Ajaccio (3-1) vendredi soir n’y a rien changé : durant 90 minutes, les (rares) supporters présents au Vélodrome ont conspué leurs joueurs et, surtout, réclamé le départ des dirigeants actuels, le président Vincent Labrune et le directeur sportif José Anigo en tàªte. Les deux hommes se disent aujourd’hui victimes de mauvaises influences extérieures.

On a tous intégré le fait qu’il y avait des gens autour de l’OM qui n’étaient pas contents qu’on soit là , lâche ainsi Labrune dans les colonnes de L’à‰quipe. Ces gens veulent que l’on parte. Qu’ils viennent nous voir et nous fasse une offre et on verra s’ils peuvent assumer la compétitivité du club et sa pérennité. (…) L’histoire jugera mon passage. S’il rend le club attractif aux yeux d’un investisseur qui pourra lui donner les moyens de lutter avec les meilleurs, je serai très heureux. Mais je n’y crois pas à court terme.’

Des propos qui rejoignent ceux de l’entraà®neur José Anigo, qui estimait après la partie àªtre la cible de ‘deux ans de matraquage‘ .

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes