Il faut bien employer le terme de ‘concédé’ car, en menant au score à 11 contre 10, les hommes de Francis Gillot avaient a priori toutes les cartes en main pour prendre les trois points.
‘Pour nous, ce n'est pas un bon résultat donc nous ne pouvons pas parler de bon match. Si nous étions repartis avec les trois points, je vous aurais dit que j'étais content de l'équipe car nous avions bien tenu. Ce n'est pas le cas, je suis très déà§u, s’agace l’ancien Lensois sur le site officiel du club. Nous avions le match en main. Nous pouvions les faire courir. À un moment, nous nous sommes mis à dégager, sans raison. Nous avons paniqué. Nous n'avons pas eu confiance en notre jeu, en notre technique, c'est malheureux.
(…) Nous avons pris ce but à force de reculer. C'est difficile à expliquer. Je ne trouve pas les mots, la déception est grande. Nous n'avons pas cessé de reculer alors que Lyon était à dix. C'est nous qui devions aller de l'avant et leur mettre la pression. La fatigue ? Quelle fatigue ? Nous sortons de la tràªve internationale. Nous avions deux ou trois joueurs concernés mais les autres étaient à 100%. C'est dans la tàªte que à§a se passe.’
Bordeaux tentera de se rattraper jeudi contre l’APOEL Nicosie en Ligue Europa, puis dimanche contre Montpellier.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.













