Mais le président phocéen Vincent Labrune a reconnu en conférence de presse que l’effectif phocéen pourrait de délester cet hiver de certains de ses membres. En revanche, aucune arrivée majeure ne serait à prévoir, l’objectif actuel étant plutôt de réduire les coûts. La politique ambitieuse du début de saison paraà®t donc remise à plus tard.
‘S’il y a des joueurs qui veulent partir, je suis ouvert à toutes discussions. On verra. Mais aujourd’hui on n’a pas prévu de recruter. On a beaucoup investi cet été à la fois sur des jeunes joueurs pour préparer le moyen terme, et en màªme temps on a investi pour garder nos cadres pour le court terme pour la saison. On a notre équipe. S’il y a des départs, on essayera de les compenser. Mais ce n’est pas le sujet du jour. On a un stade en travaux depuis trois ans, on a la concurrence des Qataris, on a une taxe à 75% qui n’était pas prévue. On est plus en recherche d’argent qu’avec une réelle volonté d’investir massivement, à§a, c’est sûr.’
Pour rappel, l’OM affronte le Borussia Dortmund ce mercredi en Ligue des Champions avec sur son banc de touche un certain José Anigo, chargé d’assurer l’intérim (voire davantage) après le départ de Baup.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.














