À LA UNE DU 17 JUIN 2026

OL : les blessés, Duverne veut bien assumer mais”¦

Par But ! Football Club - 1 Oct 2013, 09:55

S'il s'est beaucoup plaint des blessures, estimant màªme qu'il n'y avait pas grand-chose de mieux à faire face au LOSC le week-end dernier (0-0), Rémi Garde n'avait « aucune explication » à livrer sur ses nombreux soucis musculaires qui émaillaient l'effectif. Néanmoins, comme à chaque hécatombe, c'est le préparateur physique Robert Duverne qui est pointé du doigt.

Dans Le Parisien / Aujourd'hui en France, l'intéressé se défend : « Bien sûr que les absences nous touchent. Je veux bien assumer les maux actuels, mais il faudra aussi dresser un bilan sur la saison complète. Notre principale inquiétude aujourd'hui, ce sont les rechutes. On effectue un travail de prévention avec le centre Paul-Santy. Le football est subtil, ce n'est pas une science exacte. Si quelqu'un sait tout, il n'a qu'à venir à ma place.»

Néanmoins, l'ancien préparateur de l'équipe de France a rappelé que le travail avait été adapté cette saison pour àªtre au top dès le début du mois d'août pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Un effort qui n'a pas été suivi d'une qualification en C1 et que l'OL paie très durement aujourd'hui”¦

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes

À lire aussi
À lire aussi