Non seulement l’ASSE affrontait-elle son rival lyonnais en championnat, mais le candidat de centre-droit Gaël Perdriau, soutenu par l’ancien portier des Verts, avait l’occasion de ravir le siège de maire de Saint-à‰tienne au candidat sortant Maurice Vincent.
Janot a triomphé sur toute la ligne. Et concernant la victoire de Gaël Perdriau, le joueur de 36 ans y est peut-àªtre un peu pour quelque chose. Président depuis le mois de janvier du comité de soutien du candidat, Janot a vu passer en quelques mois le nombre d'adhérents de 800 à 3500. Quand on sait que l’élection s’est jouée à environ 3000 voix, on se dit que la présence du légendaire Spiderman s’est peut-àªtre révélée décisive.
Interrogé sur le sujet, Janot a toutefois préféré la jouer modeste : ‘Avec la victoire des Verts à Gerland et celle aux Municipales, j’ai passé une superbe soirée. Mais j’ai juste apporté ma pierre à l’édifice. C’est surtout la victoire de Gaël.’
Il n’empàªche, avec ses talents de recruteur, l’ASSE devrait penser lui proposer un rôle de directeur sportif…
LH, à Saint-à‰tienne
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.












