AS Monaco : Falcao promet de venir à bout du PSG
Au cours d’un entretien accordé au quotidien espagnol Marca, le buteur monégasque Falcao donne les raisons de cet écart et promet que d’ici quelques années, celui-ci se réduira et s’inversera peut-àªtre.
‘Le PSG a trois ans d'avance sur nous, en termes d'investissements économiques et de travail. à‡a a fait la différence en Ligue 1. C'est pour à§a qu'ils ont autant de points d'avance. Mais nous avons créé un projet fort avec de bonnes recrues et de bons jeunes. Je suis sûr que ce projet triomphera.’
Deuxième du championnat et demi-finaliste de la Coupe de France, le club de la Principauté, promu en Ligue 1, n’en réalise pas moins une saison de qualité.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.