à‰poustouflant depuis qu'il est arrivé en France et joue au Paris Saint-Germain, l'attaquant suédois nous régale de gestes spectaculaires et uniques chaque week-end en Ligue 1 et ce n'est sans doute pas fini. Mais cela aurait pu tourner au vinaigre très récemment, comme il l'a fait savoir.
Dans une vidéo publiée sur le site officiel du PSG, Zlatan Ibrahimovic a en effet dévoilé une anecdote assez incroyable qui est passée un peu inaperà§ue. Victime d'un coup derrière la jambe gauche lors du succès contre l'ASSE au Parc des Princes (2-0), Zlatan Ibrahimovic était alors resté quelques minutes au sol et a craint le pire.
« Je me suis dit que quelque chose n'allait pas parce que je ne sentais plus rien dans ma jambe après le coup reà§u, avoue-t-il. Je n'avais jamais ressenti à§a auparavant. J'étais sûr de m'àªtre fracturé quelque chose. Je n'en étais pas certain à 100% mais à 200% ! J'ai commencé à crier puis, lentement, les sensations sont revenues. J'ai ensuite vérifié si quelque chose était cassé, mais à§a allait. Je crois que je suis le dernier joueur à vouloir sortir quand je suis touché quelque part. Là , j'étais touché. Mais je suis resté sur le terrain car il n'y a que la victoire qui compte ». un vrai guerrier ce Zlatan Ibrahimovic.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












