À LA UNE DU 1 JAN 2026

OM : Ménès défend les supporters et flingue Labrune

Le consultant de Canal+ ne s'est pas trompé et avait quelque peu prédit la nouvelle désillusion olympienne face au Stade Rennais samedi au stade Vélodrome (0-1).

Sur le plateau du Canal Football Club, il ne fallait donc pas compter sur lui pour venir défendre l'indéfendable. Il a toutefois pris le soin de porter secours aux supporters dépités avant de tacler sèchement Vincent Labrune, le président de l'OM.

« Il faut se mettre à la place des supporters, ils commencent à en avoir ras-le-bol de voir de la bouillie, puis de la bouillie et encore de la bouillie, a-t-il constaté sur Canal+. Ils ont montré leur mécontentement de manière mesurée, leur réaction est conforme à ce qu'ils voient, c'est à dire rien. Les supporters, c'est la seule chose qui va à Marseille et c'est facile d'en parler pour les dirigeants pour ne pas évoquer les vrais problèmes (…) C'est un peu commode de la part de Vincent Labrune de dire, les joueurs, machin… Son projet Dortmund, c'est pour l'instant le projet ”˜Dort debout'. Il ne se passe rien, virer Elie Baup, quelle bonne idée ». Voilà qui est dit !

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes