Lundi, devant Luis Fernandez, l'entraà®neur de l'OM a tenu à démentir les rumeurs qui l'annoncent démissionnaire du banc phocéen avant màªme la fin de la saison. On le croit sur parole mais à travers ses propos, on a bien senti que quelque chose ne tournait pas rond au sein du vestiaire.
José Anigo est au bout du rouleau
C'est bien simple : José Anigo serait au bout du rouleau et ne se doutait pas une seule seconde de la difficulté de la tâche qui l'attendait quand il a remplacé Elie Baup le 7 décembre dernier au lendemain de la défaite face au FC Nantes au stade Vélodrome.
« C’est en mettant les pieds dedans que José s’est réellement rendu compte de la situation », explique un proche du club dans La Provence. Les petits tracas causés par les joueurs, notamment les plus jeunes, ont fini de l'agacer.
Des séances en plus pour fatiguer et punir les joueurs !
« Il n’en peut plus, dévoile-t-on dans son entourage. Surtout, après ce qui lui est arrivé (l’assassinat de son fils Adrien, ndlr), il n’a plus trop la tàªte à gérer ce genre de conneries ». Pour tenter de se faire respecter malgré tout et montrer sa poigne, José Anigo n'hésite plus à ajouter des séances d’entraà®nement à sa guise. Mais rien n'y fait.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre