À LA UNE DU 30 DéC 2025

OM : sorties nocturnes, disputes… Ce qui se passe vraiment dans le vestiaire

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Les joueurs, dit-on, feraient preuve d’un coupable manque de professionnalisme. Mais jusqu’alors, aucun exemple précis n’avait filtré sur leur comportement. Le quotidien La Provence en dévoile ce mardi quelques détails. Ainsi, plusieurs jeunes de l’équipe auraient l’habitude de s’offrir quelques escapades en fin de semaine dans certains haut-lieux des nuits lyonnaise ou parisiennes. Au sein du vestiaire, les disputes seraient fréquentes – une porte de vestiaire aurait màªme été cassée -, les retards davantage encore : certains éléments de l’effectif phocéen auraient cumulé plus de 20 000 euros d’amende ! ‘Ce ne sont pas des pros‘ , commente une source anonyme dans les colonnes du quotidien.

Autre exemple de ce que La Provence compare à une colonie de vacances, la pratique intensive du Perudo, un jeu de dés auxquels certains Marseillais s’adonneraient des nuits entières, obligeant les membres du staff à faire le tour des chambres durant les mises au vert pour leur dire d’arràªter…

Un manque d’investissement que l’entraà®neur José Anigo résumerait ainsi : ‘Ils me rendent fou…’

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes