Difficile d’expliquer la fade prestation des hommes de Christophe Galtier, une semaine après leur probant succès face à Monaco (2-0). Dans les colonnes du Progrès, le technicien accuse à demi-mot son effectif d’avoir manqué d’investissement, notamment en attaque.
‘Je n'ai pas encore d'explication. Je ne veux pas dire qu'on n'a pas fait d'efforts, mais il a été impossible de trouver des joueurs vers l'avant parce qu'il n'y a pas eu de mouvements, pas la volonté de le faire.’
En matière de motivation, le déplacement de dimanche prochain sur la pelouse du PSG devrait permettre à Loà¯c Perrin et sa bande d’àªtre regonflés à bloc.
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.



