Après le match nul concédé par l’OM à Bastia en fin d’après-midi (0-0), Steve Mandanda s’est arràªté au micro de Canal+. L’occasion pour le journaliste de terrain de poser une question étonnante à Steve Mandanda : ‘Au vu des résultats actuels, peut-on parler de crise à Marseille ?‘ La tàªte du portier phocéen suffisant à elle seule de réponse.
Mais au cas où ce soit nécessaire, l’international tricolore y a ajouté les mots : ‘Il n’y a pas de crise. On est quand màªme en haut du classement. Et il y a eu la Ligue des Champions entre-temps, il ne faut pas mélanger les compétitions. On est encore en haut du tableau.’
Et pour cause. Comment peut-on poser une question pareille au bout de six matches de championnat alors que le club phocéen est actuellement 3e ex-aequo avec le PSG ? Si les Marseillais n’ont pris que deux points sur neuf possibles, il ont affronté Monaco et se sont déplacés deux fois consécutivement. A la moyenne anglaise, l’OM possède un average de +1, soit un parcours de… Champions ! Bien loin d’une quelconque crise.
Retrouvez toute l’actualité de l’OM sur Football Club de Marseille.













