A 22 ans alors qu'il évoluait à Chasselay-MDA (CFA), le milieu de terrain a màªme validé un BTS Optique. Pour autant, l'ancien Merlu ne se considère pas comme un génie dans un milieu d'illettrés :
« Attendez, un BTS, ce n'est pas non plus le sommet ! Je ne vois pas ce que à§a a d'exceptionnel, ce n'est pas un haut niveau d'études. Après, c'est vrai que j'ai l'impression que pour certains, dans ce milieu, tout le monde est bàªte mais c'est faux ! Il y a de tout, comme partout dans la société », a tenu à rappeler, dans les colonnes du mensuel Vert Foot, le nouveau meneur de jeu de l'ASSE.
Malgré tout, l'intéressé reconnait que son expérience l'aide à voir les choses différemment : « On ne sait pas de quoi est fait l'avenir, personne n'est à l'abri de la blessure et avec ce BTS, j'ai la possibilité d'aller vers quelque chose de concret. Depuis le début, je raisonne ainsi. La partie argent, je la gère simplement, je ne flambe pas. Une carrière, c'est cout ! Il ne faut pas oublier qu'il reste beaucoup d'années après. » Un discours sain.
Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur ASSE-LIVE.













