À LA UNE DU 27 DéC 2025

FC Nantes : une discussion fructueuse ou anodine entre Trebel et le tandem Kita-Bayat ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Depuis son départ il y a six ans, Adrien Trebel a souvent vu son nom àªtre évoqué du côté du FC Nantes. Celui qui a évolué depuis au Standard de Liège et à Anderlecht fait régulièrement partie des pistes quand les Canaris doivent renforcer leur milieu de terrain.

En conséquence, le quotidien belge Le Soir a livré une petite indiscrétion dont il est difficile de savoir pour le moment s’il faut la mettre en valeur avec le Mercato actuel. « Remplacé à un quart d'heure du terme, Adrien Trebel en a profité pour avoir une longue discussion sur la touche avec son agent Mogi Bayat et le président nantais Waldemar Kita. Trebel, ancien Nantais, a souvent été cité chez les Canaris ces derniers mois ».

Nul doute que si les Canaris ont des besoins dans ce secteur, notamment en cas de départ d’Abdoulaye Touré, le nom de Trebel reviendra au centre de l’actualité. Pour le moment, rien n’a néanmoins filtré de cette discussion entre vieilles connaissances.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo