La grosse info
Le FC Barcelone a encore quelques heures pour finaliser la venue de Philippe Coutinho (Liverpool, 25 ans). Or, l'horloge tourne et d’après Sport le brésilien ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone cet été.
https://www.butfootballclub.fr/foot-etranger/espagne/fcbarcelone/fc-barcelone-mercato-coutinho-ne-rejoindra-pas-barcelone/
Le winner du jour : le PSG
Le PSG vient juste de boucler le mercato le plus abouti de l’ère QSI, avec la venue de Neymar et Kylian Mbappé notamment. De quoi faire des envieux en Europe, màªme s’il faut désormais penser à dégraisser.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/psg/psg-mercato-le-plan-degraissage-pourrait-reprendre-aujourdhui/
Le loser du jour : le LOSC
Auteur d’un début de saison compliqué, d’une fin de mercato décevante, sous le feu des critiques depuis quelques semaines, le LOSC de Gérard Lopez et Marcelo Bielsa est sans aucun doute dans une période difficile.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lille/losc-mercato-marc-ingla-joue-les-pompiers-de-service/
L’image du jour
Un montage de Kylian Mbappé portant la tunique du PSG. Il faudra s’en satisfaire jusqu’à sa présentation officielle qui aura lieue au Parc des Princes, mardi 5 septembre à partir de 16h.

Le scan du jour
OL : Aulas ne se fait pas que des amis et regrette ne pas avoir vendu Grenier
Jean Michel Aulas n’en démord pas et continue ses critiques envers le PSG. Dans le màªme temps, Clément Grenier n’a pas quitté l’OL, au grand désarroi des dirigeants lyonnais.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lyon/ol-mercato-la-pilule-difficile-a-digerer-pour-grenier/
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lyon/ol-aulas-sembrouille-avec-un-president-de-l1-a-cause-du-psg/
OM : Un bilan assez positif à tirer du mercato marseillais
Après avoir enfin signé son attaquant, tant désiré durant tout ce mercato, l’heure était au bilan côté marseillais. L’occasion pour évoquer les rumeurs mais aussi les nouvelles recrues marseillaises.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/marseille/om-son-arrivee-ses-coequipiers-michel-ce-quon-retiendra-de-la-conf-de-mitroglou/
ASSE : Un mercato pas totalement terminé pour les Verts.
Alors que le mercato a pris fin hier, il se pourrait que l’ASSE cède encore des joueurs dans les heures à venir. C’est aussi l’heure du bilan et des explications concernant la non venue de Salibur.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-les-chiffres-qui-ont-fait-tiquer-les-verts-pour-salibur/
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-pourquoi-yannis-salibur-a-fait-capoter-son-transfert/
FC Nantes : On en apprend un peu plus sur le mercato nantais
Alors que le mercato vient de se terminer, on en sait un peu plus sur le mercato nantais et notamment les pistes envisagées.
Charlie COURRENT












Rejoindre



