..
Vingt minutes ont suffi à Cristiano Ronaldo pour faire oublier aux supporters du Real Madrid les velléités de départ qui l’habiteraient depuis le mois de juin. Le temps pour l’ailier merengue d’inscrire un but superbe sur la pelouse du FC Barcelone lors du match aller de la Supercoupe d’Espagne (1-3).
Une frappe limpide suivie d’une célébration inhabituelle : CR7 a ôté son maillot pour le brandir à la face du Camp Nou. En Espagne, beaucoup voient dans ce geste une faà§on de narguer Lionel Messi, le numéro 10 catalan, qui en avait fait de màªme fin avril après avoir offert la victoire à son équipe à Santiago-Bernabeu.
CR7 n’a pu s’empàªcher d’exhiber ses pectoraux
Problème, Cristiano Ronaldo a écopé d’un carton jaune qui devait précipiter son expulsion quelques secondes plus tard après une simulation très litigieuse. Proche du Real Madrid, le quotidien As n’hésite donc pas à parler d’un ‘signe d’immaturité pour un joueur de 32 ans, qui devrait àªtre au-dessus de ces choses’.
As devrait pourtant savoir que l’international portugais ne résistera jamais au plaisir de montrer que les heures passées à la salle de muscu lui ont été bénéfiques…
Sylvain Opair
















