Il y a un mois et demi, le consultant de RMC Daniel Riolo avait critiqué sur les ondes de la station le ‘QI foot néant‘ de l’ailier stéphanois Yohan Mollo.
Rebelote ce samedi. Sur son blog, Riolo signe un éditorial dans lequel il souligne, de faà§on assez juste, l’emballement du marché autour de joueurs honnàªtes sans àªtre brillants (Danic, Chantôme, Alessandrini), ce qui témoigne selon lui du manque de moyens des clubs franà§ais. Mais le polémiste en profite pour glisser un tacle identique à l’adresse de Mollo, et en réserve un autre pour son coéquipier de l’ASSE, Mathieu Bodmer.
‘À l'ombre des deux clubs à blé de L1, les autres font comme ils peuvent et se doivent d'àªtre ‘inventifs’. Et c'est la tendance que prend le mercato de ces clubs qui retient mon attention en ce moment. Clément Chantôme est devenu un joueur recherché. Trop cher pour Saint-à‰tienne qui aurait bien aimé. Les Verts ont essayé Bodmer mais ont compris à quel point ce joueur n'était pas fait pour le haut niveau. Quant à Mollo, son QI foot proche du néant a effrayé Galtier. Surpayé par le PSG, Chantôme a désormais un statut de joueur de luxe.’
Mollo a tellement effrayé Galtier que l’entraà®neur stéphanois aimerait apparemment garder l’ancien Nancéien…
Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.












