FC Nantes : Cissokho lui aussi sacrifié ?

FC Nantes : Cissokho lui aussi sacrifié ?
But ! Football Club
30 août 2014

Mais Issa Cissokho l’a lui-màªme reconnu, les rumeurs concernant un intéràªt de l’OM à son égard l’ont déstabilisé. Conséquence, ses prestations en ce début de saison sont inférieures à celles du précédent exercice. Son entraà®neur Michel Der Zakarian aurait donc décidé de s’en passer ce soir pour la réception de Montpellier dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, et de titulariser Chaker Alhadur au poste de latéral droit.

Pour rappel, Serge Gakpe pourrait également faire les frais du coup de colère du technicien nantais après la défaite de dimanche dernier contre Monaco (0-1).

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus