Cette affaire qui couvre le foot français de honte selon Ménès

Cette affaire qui couvre le foot français de honte selon Ménès
But ! Football Club
29 août 2014

La Ligue estime en effet que le club ariégeois, promu en fin de saison dernière, n’a pas fourni les documents attestant de la mise à sa disposition du stade Stade Ernest-Wallon de Toulouse.

Dans les colonnes du quotidien Direct-Matin, le consultant Pierre Ménès signe une chronique incendiaire contre la LFP. Extrait : ‘Vis-à -vis de la patience de la LFP pour Lens ou Valenciennes, il y a là deux poids, deux mesures et c'est ce qui est le plus insupportable. L'honneur du football franà§ais est d'accepter les milliardaires du PSG et les ‘artisans’ de Luzenac. Nous arrivons au mois de septembre. Luzenac n'a pas disputé le moindre match officiel en L2 ou en National. Du coup, c'est la survie màªme du club qui est en jeu. Ne pas savoir résoudre ce problème en ayant pour priorité absolue le respect de la logique sportive est une honte.’

La cinquième journée du championnat de Ligue 2 se jouera ce vendredi soir. Toujours sans Luzenac…

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus