PSG, AS Monaco : Pierre Ménès rigole devant le tirage de la Ligue des Champions

PSG, AS Monaco : Pierre Ménès rigole devant le tirage de la Ligue des Champions
But ! Football Club
28 août 2014

Et il a été assez tendre avec le PSG puisque le champion de France a été placé dans le groupe F et devra affronter le FC Barcelone, l'Ajax Amsterdam et l'APOEL Nicosie. De son côté, l'AS Monaco le vice-champion de France a été placé dans le groupe C et devra affronter le Benfica Lisbonne, le Zénith Saint-Pétersbourg et le Bayer Leverkusen. Cela fait beaucoup rire Pierre Ménès, comme il l'a déjà confié sur son compte Twitter.

menes_c1

 

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus