ASSE – Karabükspor : 3 raisons de préférer Van Wolfswinkel à Erding
Victime d’une entorse à la cheville droite, Mevlüt Erding est bien présent dans le groupe de 19 joueurs retenu par Christophe Galtier pour cette rencontre capitale. Ce dernier pourrait débuter sur le banc et laisser sa place à Ricky Van Wolfswinkel. Plusieurs facteurs pourraient lui donner raison. La première, c’est que l'attaquant batave a inscrit pas moins de 17 buts en 32 matchs de Ligue Europa, sous les maillots du FC Utrecht et du Sporting Portugal. C’est colossal.
La seconde, c'est qu'Erding, en plus de sa récente douleur à la cheville droite et le fait qu'il ait loupé son match aller, n’est pas efficace sur la scène continentale. D'après les statisticiens d’Opta, l’ancien goleador du PSG n’a en effet marqué qu’un seul but en 18 matches européens depuis le début de sa carrière !
A côté de cela, ce màªme Erding est en tàªte du classement combiné des joueurs les plus décisifs de Ligue 1 cette saison. Le Stéphanois truste en effet la première place avec trois buts et une passe décisive. Il aurait màªme pu encore augmenter ce total mais Benoà®t Costil a stoppé son penalty le week-end dernier à Geoffroy-Guichard (0-0), ce qui a pu lui faire perdre confiance (il avait la mine vraiment déconfite après coup). Voici ici la dernière raison qui pourrait le pousser à démarrer sur le banc de touche.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club