RC Lens – Kombouaré : « J'attends des recrues »
S'il a hâte « que tout cela se termine », afin d'évoquer un peu plus son travail, le technicien a accepté d'en dire plus sur le marché des transferts. «On travaille avec l’idée que l’argent arrive. On a des dossiers pràªts à àªtre finalisés », affirme –t-il. Des déclarations qui devraient donner de l’espoir aux supporters lensois. « Forcément, avoir l’argent serait capital pour nous. Gervais le sait, Mammadov également. On attend donc jusqu’à Lundi ! »
Recruter des joueurs libres
Convaincu qu'avec cet argent, les Sang et Or pourraient jouer les trouble-fàªtes en championnat, Kombouaré l'affirme : il y aura des joueurs supplémentaires dans l'effectif du RCL d’ici quelques semaines. « Forcément j’attends des recrues, c’est évident », raconte –t-il. Et màªme si la marge de manÅ“uvre du club sera évidemment restreinte, fin de mercato oblige, l'ex défenseur ne s'en inquiète pas. Et se justifie. « Màªme après le mercato, il y a toujours possibilité de recruter. Les joueurs libres . . . Mais il ne faut pas se tromper ! »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.