FC Nantes : les supporters ne prennent pas de vacances

FC Nantes : les supporters ne prennent pas de vacances
But ! Football Club
27 août 2014

Le gardien de but des Canaris Maxime Dupé est d’autant plus impressionné que cette période estivale est généralement synonyme d’affluences et d’ambiance en baisse, ce qui n’est pas le cas dans l’enceinte nantaise.

Quand on voit l’ambiance qu’il y avait contre Monaco et Lens ! Les autres stades ont moins de monde pendant l’été, mais l’engouement autour du FC Nantes est intact. Ce n’est que du bonheur !‘ , s'enthousiasme l’international Espoirs, interrogé par le site officiel du club.

Les hommes de Michel Der Zakarian auront de nouveau l’occasion d’évoluer devant leur public samedi contre Montpellier à l’occasion de la 4e journée du championnat.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus