À LA UNE DU 18 JUIL 2026

LOSC – OM : Larguet réserve une surprise avant son départ

Par But ! Football Club - 3 Mar 2021, 16:00

Ce soir, l'OM se déplace à Lille (21h) afin d'y affronter le LOSC de Christophe Galtier. Et si l'on se fie au quotidien sportif, l'Equipe, Nasser Larguet, le coach olympien, a décidé de titulariser Olivier Ntcham. Ce serait une grande première pour le joueur, arrivé au club début février en provenance du championnat écossais. Ntcham sera aligné au côté de Kamara et Gueye.

Toujours selon le quotidien sportif, l'équipe type de l'OM, au stade Pierre-Mauroy, serait la suivante : Mandanda – Lirola, Balerdi, Caleta-Car, Nagatomo – Ntcham, Kamara, Gueye – Payet, Milik, Thauvin.

”‹Nasser Larguet sera sur le banc de l'OM, ce soir, et en Coupe de France, le week-end prochain. Avant de laisser place à Jorge Sampaoli. 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo