Ce n'est pas si vieux. Et les supporters de l'ASSE n'ont certainement pas oublié le dossier Mostafa Mohamed, qui les avait tenu en haleine des semaines durant au cours du mercato hivernal. Après des semaines de tergiversations, et de négociations tendues, l'attaquant égyptien a finalement signé à Galatasaray et non chez les Verts. Pour le plus grand bonheur du club turc qui voit l'attaquant enfiler les buts depuis son arrivée.
L'épisode Mohamed avait été agrémenté d'une sortie médiatique mémorable du président Roland Romeyer qui, sur la télé égyptienne, avait clairement fait comprendre que certains dirigeants du Zamalek souhaitent recevoir des commissions personnelles sur le transfert. Ce que confirme enfin, et officiellement, le joueur !
En effet, et c'est relaté par le site de supporters des Verts, Poteauxcarrés, "le joueur a évoqué son transfert avorté à Sainté dans un entretien publié aujourd'hui par Sporx. "La raison pour laquelle je n'ai pas pu me rendre à Saint-Etienne, c'est que les administrateurs de Zamalek voulaient une très grosse commission."
Clair, non ?
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
COUP DE PRESSION ! Le maire de @saint_etienne_ s'exprime sur la situation de l'ASSE dans nos colonnes ! Entretien musclé et passionnant !
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/tTAXFVQtTE— But! Saint-Étienne (@ButASSE) April 5, 2021













Rejoindre



