LOSC Mercato : Genesio dépité par le recrutement lillois

Après la victoire de son équipe sur Venise (3-0) en amical, l’entraîneur du LOSC, Bruno Genesio, a fait part de son désarroi concernant l’avancée du recrutement.
Il est plutôt rare que Bruno Genesio sorte de sa réserve. Surtout si c’est pour critiquer son propre club. L’entraîneur du LOSC a pourtant fait une exception, ce mercredi, après la victoire de son équipe sur Venise (3-0) en amical. Interrogé sur l’avenir de Lucas Chevalier mais également sur l’arrivée d’un latéral gauche qui traîne, le Lyonnais a fait part de son désarroi, lançant un pavé dans la mare de son président, Olivier Létang.
« Il n’y a pas que (le cas Chevalier) qui m’inquiète… Il y en a beaucoup »
«Lucas (Chevalier) est professionnel, il veut tout donner pour le LOSC jusqu’au dernier moment s’il doit y avoir un dernier moment. Il n’y a pas que son cas qui m’inquiète… Il y en a beaucoup. Le côté gauche ? Il y en a beaucoup. Bientôt un nouveau latéral gauche ? J’espère, mais ce n’est pas moi qui peux répondre à cette question…»
Ce n’est pas la première fois qu’un entraîneur lillois critique la gestion d’Olivier Létang. En son temps, Paulo Fonseca en avait fait de même. Mais les deux hommes s’étaient expliqués et tout avait fini par rentrer dans l’ordre.