OM Mercato : la Juventus vient parasiter le dossier Zhegrova (LOSC) !

La Juventus Turin aurait pris contact avec le LOSC pour le transfert d’Edon Zhegrova, qui est une priorité de l’OM pour renforcer son attaque.
🟧 Piste crédible
Fabrizio Romano vient de balancer une grosse information concernant Edon Zhegrova : l’ailier du LOSC serait dans le viseur de la Juventus Turin. Les dirigeants de la Vieille Dame, où œuvre désormais l’ancien président de Toulouse Damien Comolli, auraient pris contact avec leurs homologues nordistes pour s’enquérir des conditions d’un transfert. Sous contrat jusqu’en 2026, Zhegrova est également dans le viseur de l’OM, avec qui il s’est déjà mis d’accord pour un bail de cinq ans.
Quelle option pour la Juventus ?
Le journaliste italien ne précise pas si la Juve envisage de verser une indemnité dès cet été, ce qui aurait évidemment les faveurs du LOSC, ou si elle compte faire comme l’OM, à savoir se faire prêter le joueur avec option d’achat obligatoire. Ce qui contraindrait Lille à prolonger Zhegrova au préalable. Les Bianconeri sont en difficulté financière, preuve en est qu’ils ne peuvent payer d’indemnité au PSG pour Randal Kolo-Muani.
En conférence de presse vendredi, Bruno Genesio a botté en touche quand il a été interrogé sur l’avenir de Zhegrova. Le président du LOSC, Olivier Létang, a expliqué que l’ailier allait réintégrer le groupe professionnel après avoir été mis à l’écart suite à son refus de prolonger. Mais son entraîneur ne semble pas partager la même opinion…