L’ASSE s’active sur le mercato estival pour recruter un nouvel attaquant et une piste semble se confirmer. Les dirigeants des Verts auraient des vues sur Martin Satriano (20 ans). Selon Ignazio Genuardi, l’attaquant de 20 ans plaît au club qui aurait formulé une offre de prêt à l’Inter Milan. Autre Intériste, le milieu Lucien Agoumé ferait lui aussi une demande de prêt, avec la concurrence des Sardes de Cagliari.
Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Inter Milan, Martin Satriano a inscrit 13 buts et délivré 8 passes décisives avec la réserve intériste la saison passée. Il avait été acheté au Nacional Montevideo pour 2,4 millions d’euros.
Malgré la volonté affichée par le joueur de tenter de faire son trou en Lombardie, Saint-Etienne reste positionné pour le dossier de l’Intériste #Agoumé, qui est aussi ciblé par Cagliari (dans le cadre de l’opération Nandez). #Mercato #ASSE
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) July 26, 2021



