Le FC Nantes a officialisé, hier soir, l’arrivée de Willem Geubbels. Prêté avec option d’achat (de 6 millions d’euros) par l’AS Monaco, il s’agit d’un pari pour le club, tant l’attaquant de 20 ans a vu sa carrière freinée par les blessures depuis son arrivée en Principauté en 2018 en provenance de l’OL.
La grande information du jour, c’est surtout que le FCN n’a pas perdu d’élément majeur. Aucune nouvelle offre jugée recevable par le joueur n’est tombée pour Randal Kolo Muani, qui arrivera en fin de contrat en juin prochain et ne prolongera pas.
« Aucun investissement, aucun départ d’indésirable devant, mais énorme surprise RKM et Blas, confirme Emmanuel Merceron sur Twitter. Pour se maintenir sans trembler, il faudra éviter les blessures et les suspensions. »
Au rayon des autres bonnes nouvelles, le FC Nantes s’est également délesté de plusieurs éléments sur lesquels il ne comptait plus avec les départs actés d’Abdoulaye Touré (transféré au Genoa) et de Kader Bamba (prêté à Amiens). En revanche, les négociations avec Boavista pour le transfert d’Anthony Limbombé ont été rompues.
Bilan : Aucun investissement, aucun départ d'indésirable devant, mais enorme surprise RKM et Blas. Pour moi on va souffrir au milieu cette année et sur les coté avec nos latéraux. Pour se maintenir sans trembler il faudra éviter les blessures et les suspensions, on l'a vu là.
— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴ðŸ»â™‚ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) August 31, 2021
Ӭ













Rejoindre



