À LA UNE DU 18 AVR 2026

PSG : un joueur de Sao Paulo prêté en échange de Lucas ?

Depuis quelques jours est évoquée la possibilité pour l’ailier parisien Lucas de retourner au Brésil cet hiver sous forme de pràªt. Une perspective prise très au sérieux par le président de Sao Paulo Juvenal Juvencio. Interrogé par le site brésilien UOL, le dirigeant promet de tout faire pour rapatrier l’ancien chouchou des supporters paulistes.

Il est clair que Lucas est une priorité totale. J’étais avec lui récemment. Nous verrons si c’est possible, je pense que oui, et je ferai tout ce que je peux. J’essayerai de le faire revenir pour un pràªt d’un an et lui prolongerait d’autant son contrat avec le PSG. Ou alors, je leur donne à un autre garà§on. Nous verrons, je sais que ce ne sera pas facile, mais je le veux ici.’

Auteur d’un bon match contre Bastia (4-0) samedi, Lucas ne figure pas a priori parmi les joueurs susceptibles de quitter la capitale.

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes