Le FC Barcelone connaît une période difficile. La pandémie du Covid-19 a laissé de lourdes traces sur les finances du club catalan. Le Barça doit donc vendre des joueurs pour équilibrer les comptes. Le dossier Antoine Griezmann ne rapportera rien au Barça avant un petit moment.
En effet, Antoine Griezmann est prêté par le FC Barcelone à l’Atletico Madrid, avec option d’achat à 40 millions d’euros. Cependant, “Sport“ annonce que cette option elle ne pourra être levée qu'à l'été 2023. Elle deviendra même obligatoire si l'attaquant dispute au moins 45 minutes dans 50% des matchs auxquels il participe.
Un joli chèque qui malheureusement devra attendre pour le FC Barcelone.
L’Atletico de Madrid devrait payer 40m€ pour Griezmann qu’en 2022-2023.
Comme il a joué plus de 50% des matchs où il est disponible cette saison, son prêt sera prorogé d’un an. En 2022-2923, l’Atletico lèvera l’option de manière obligatoire s’il a joué depuis 2021-2022, 50%
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) March 29, 2022



















