À LA UNE DU 23 JUIN 2026

PSG – Real Madrid : ça sent bon pour Karim Benzema !

Par But ! Football Club - 14 Fév 2022, 21:49

Karim Benzema était en conférence de presse en début de soirée à la veille du match aller des 8es de finale de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid. Absent depuis trois semaines, le capitaine merengue a expliqué qu'il se sentait à 100% dans sa tête mais que sa présence demain au Parc dépendrait de ses sensations ce soir à l'entraînement.

Or, les médias espagnols annoncent que KB a participé à l'intégralité de la séance. Et selon Marca, aucun doute : l'attaquant international sera titulaire pour le choc !

 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo