L’avenir de Memphis Depay ne devrait pas s’écrire au FC Barcelone. L’attaquant néerlandais n’a pas convaincu Xavi et a vu trois attaquants rejoindre le club catalan lors du mercato hivernal. L’ancien joueur de l’OL possède plusieurs prétendants en Italie.
Selon le quotidien “Sport“, trois clubs italiens se sont renseignés sur Depay : l’Inter Milan ; le Milan AC et la Juventus. Un départ lors du mercato estival pour l’international Néerlandais semble donc plus que probable.
â—ï¸ Tout indique que Depay sortira cet été. Juventus, Inter, Milan sont les destinations les plus probables.
Le Néerlandais espère que le club lui permettra de partir gratuitement car il est venu gratuitement et a fait de gros sacrifices financiers.(@sport)
— FC Barcelone France 🇵🇸 (@ActuBarcaFR) February 20, 2022
Retour à Lyon compromis
Alors que depuis plusieurs jours, la rumeur d’un retour à l’OL de Memphis Depay enfle, la priorité du joueur du Barça serait donc bel et bien l’Italie. Un coup dur pour les Gones.




















