En préambule de sa conférence de presse, Carlo Ancelotti a confirmé qu’Eden Hazard serait titulaire demain contre Majorque (14h), aux côtés de Rodrygo Vinicius Junior. Dani Ceballos, lui, pourrait lui aussi débuter. « Courtois a eu un petit problème au genou et ne s’est pas entraîné mais il jouera demain », a ajouté l’entraîneur du Real Madrid.
Au sujet de la blessure de Karim Benzema, touché à la jambe droite mardi à Glasgow, Ancelotti s’est voulu rassurant pour la suite des événements. « Nous ne forcerons rien avec Karim, a-t-il poursuivi. Il ne jouera sûrement pas contre Leipzig (mardi) mais nous verrons ensuite pour le derby (18 septembre). S'il ne joue pas ce dernier match, il ne rejoindra probablement pas l'équipe de France pendant la trêve internationale. »
Demain, le coach du Real Madrid n’entend pas changer de système sans Benzema. « Il est évident que je ne demanderai pas à Hazard de marquer des buts comme Karim, je veux qu'il joue bien et qu'il se connecte avec l'attaque, a-t-il affirmé. Mariano peut nous aider dans certains matches, il est très fort. Mais il n’y a aucun remplaçant à Benzema, c’est le meilleur 9 du monde. »
🎙ï¸ðŸ”´ ANCELOTTI, en rueda de prensa:
ðŸ—£ï¸ "No hay un SUSTITUTO natural para KARIM. Es el mejor 9 del MUNDO". pic.twitter.com/mgBdk2Wpzn
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 10, 2022


















