Après plusieurs semaines de feuilleton, Gerson a fini par quitter l'Olympique de Marseille cet hiver pour fait son retour à Flamengo, club où il avait déjà évolué entre 2019 et 2021.
OM : Gerson se fait remarquer en mal au Mondial des clubs !
Par But ! Football Club - 8 Fév 2023, 15:33




















