Nous suivre
Ligue 1

LOSC – Mercato : un renfort arrive de l’ASSE, un cador du Stade Rennais en approche ?

Olivier Létang entend restructurer le LOSC en profondeur en interne, notamment dans le secteur de la communication où des renforts sont envisagés à moyen terme.

Olivier Létang a fini de prendre ses marques au LOSC. Intronisé à la présidence en remplacement de Gérard Lopez fin décembre, l’ancien homme fort a depuis démarré sa réorganisation en interne. Si Didier Roudet a déjà pris ses prérogatives en tant que directeur général adjoint dès jeudi au Domaine de Luchin, le président du LOSC a fait le ménage dans le secteur de la communication.

Ainsi, Le Petit Lillois explique que l’attaché de presse Florian Fieschi, jugé trop proche de Luis Campos, a été remercié. Comme But! vous l’avait annoncé en exclusivité, Létang a accordé sa confiance à Nicolas Parent, auparavant attaché de presse de l’ASSE et issu de la région. 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !