C'est LA question qui préoccupe tous les supporters du Real Madrid : Zinédine Zidane, ô combien fragilisé par les (mauvais) résultats actuels du club, va-t-il être remercié par le président Florentino Perez ? Rien n'est moins sûr. Seule certitude, du moins selon le quotidien madrilène AS, une réunion de crise aurait été organisée ce matin, avant l'entraînement, et à l'initiative de l'emblématique capitaine, Sergio Ramos.
On peut lire dans AS cette phrase de Ramos, qui aurait été tenue lors de la réunion : "Nous sommes à une victoire de passer en Ligue des champions, nous dépendons de nous-mêmes et nous devons tout donner. C'est le Real Madrid, messieurs. ensemble, nous sommes sortis de pire". Zidane sera-t-il maintenu ? Zidane aurait donc la confiance des cadres. Ce qui pourrait finir de convaincre son président.
Pour rappel, le Real s'est incliné (0-2) contre le Shakhtar Donetsk, mardi en Ligue des Champions, et devra impérativement s'imposer mercredi face au Borussia Mönchengladbach si il veut poursuivre son aventure en C1.



