Dans un entretien accordé à RMC Sport, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a fait son mea-culpa sur son choix d'avoir remplacer Igor Tudor par Marcelino. "Je dois faire de l’autocritique. C’est une erreur de notre côté, je le prends personnellement, de ne pas assez analyser. J’ai minimisé l’impact dans la transition d’un style de jeu à un autre."




















