FC Barcelone – Mercato : les dirigeants ont offert à Messi un joueur promis à CR7
Le FC Barcelone va voir débarquer l’été prochain l’attaquant de Braga Trincao. Promis à côtoyer Lionel Messi, il aurait pourtant pu jouer avec son grand rival.
Si Lionel Messi n’a pas vu arriver de numéro 9 pour pallier l’absence longue durée de Luis Suarez, le FC Barcelone a tout de màªme fait un effort en fin de Mercato. Le club blaugrana a en effet conclu l’arrivée de Trincao, ailier de Braga, pour la modique somme de 30 millions d’euros.
Un transfert surprenant sur lequel revient Mundo Deportivo ce dimanche. Le quotidien catalan révèle que si Trincao s’est engagé dès cet hiver en vue d’une arrivée l’été prochain, c’est pour devancer… la Juventus de Cristiano Ronaldo ! En effet, le club de CR7 était très intéressé par Trincao et a donc poussé les dirigeants barcelonais à passer rapidement à l’action.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Voilà aussi pourquoi le club de Lionel Messi a bouclé ce dossier pour un montant si élevé. L’urgence de la situation et la concurrence a permis à Braga de faire monter les enchères. A voir à partir de cet été si ce risque financier valait le coup d’àªtre pris.