À LA UNE DU 1 JAN 2026

Real Madrid : un doute apparaît sur l’avenir de Zidane chez les Merengue

L’information émane de ‘Marca’ et elle contredit totalement ce qui était sorti jusqu’à présent concernant Zinédine Zidane. En effet, alors qu’à peu près tous les médias assurent que le Franà§ais, sous contrat jusqu’en juin 2022, sera toujours sur le banc du Real Madrid pour aborder la saison 2020-21 quel que soit le dénouement de la saison, le quotidien ibérique assure du contraire.

Zizou envisage-t-il de démissionner ?

Selon le journaliste José Felix Diaz, « Zizou » ne poursuivra pas l’aventure en cas de saison blanche, si le Real venait à perdre la Liga contre le FC Barcelone et à àªtre éliminé de la Ligue des Champions. Marca ne précise toutefois pas si cet éventuel changement de cap serait du fait de l’impatient Florentino Perez ou du technicien franà§ais lui-màªme.

Avec la crise du Covid-19, il paraà®t toutefois assez improbable que le Real Madrid ne licencie son entraà®neur et paie l’intégralité de ses indemnités. En revanche, une nouvelle démission de Zinédine Zidane – deux ans après la dernière – pourrait solutionner cette problématique. Le Ballon d’Or 1998 envisage-t-il cette option en privé ? La question est là …

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot