Le FCGB, qui passait pour l’une des équipes les plus ennuyeuses de Ligue 1 du temps où Francis Gillot en tenait les ràªnes, fait aujourd’hui partie des rares formations de l’élite à proposer, au moins à domicile, un football porté sur l’offensive.
En cette veille de choc entre Bordeaux et l’OL sur la pelouse du stade Chaban-Delmas, l’entraà®neur des Gones Hubert Fournier a d’ailleurs rendu hommage à ses futurs adversaires.
‘Ce club fait une excellente saison. C'est une équipe joueuse que je prends plaisir à regarder. Elle est compliquée à jouer, surtout chez elle. Il faudra àªtre costaud défensivement. Ce sera une belle bataille. Soyons conquérant. Calculer ? Si on veut perdre, faisons comme cela”¦ Le dernier succès à Bordeaux peut jouer dans l'inconscient”¦ On sait que l'on est capable d'aller chercher les trois points dans les fins de match. On l'a fait cette saison.’
Lyon étant également une équipe aimant jouer l’attaque, ce dernier match de championnat de l’année 2014 devrait nous offrir un beau spectacle.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.












Rejoindre