Ainsi, le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaà¯fi songerait déjà à l’identité du joueur amené à prendre le relais de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat prendra fin en juin 2016.
Jusqu’alors, on parlait surtout de Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Lionel Messi (FC Barcelone) et Neymar (idem). Mais le prix de ces stars du ballon rond semble inaccessible au club de la capitale, soumis aux directives du fair-play financier.
Dans les colonnes du Journal du Dimanche, l’agent Jean-Pierre Bernès (qui s’occupe entre autres des intéràªts de Laurent Blanc) glisse donc le nom de trois joueurs un peu moins cotés susceptibles d’intéresser l’état-major Rouge et Bleu : ‘Avec ses moyens et ses ambitions, le PSG se positionnera sur un grand attaquant auquel seul quelques clubs peuvent prétendre, dans la catégorie des Lewandowski, Suarez ou Diego Costa.’
Le premier est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2019, le second avec le FC Barcelone (màªme échéance), le troisième avec Chelsea (idem).












