Mais son président Nasser Al-Khelaà¯fi n’est pas épargné non plus. Lui est notamment reprochée la proximité entretenue avec certains cadres de l’effectif Rouge et Blanc, susceptible de nuire à l’autorité du technicien.
Ces reproches, Al-Khelaà¯fi n’en a visiblement pas tenu compte. Comme le rapporte le quotidien Le Parisien ce dimanche, l’homme d’affaires qatari a rendu visite à ses joueurs samedi après-midi au Camp des Loges pour converser avec certains d’entre eux. Il s’agissait semble-t-il de prendre des nouvelles de leur état physique et mental. Rien de grave, donc, mais l’omniprésence du boss parisien fait peser, selon Le Parisien toujours, une menace de plus en plus tangible sur Laurent Blanc, dont la marge de manÅ“uvre n’a jamais paru si réduite.
La crispation entre les deux hommes n’aurait par ailleurs jamais été aussi élevée que depuis les déclarations d’Al-Khelaà¯fi après le match au Nou Camp (‘J’ai regretté la sortie de Verratti, qui a été bon alors qu’il revient de blessure‘) et seul un succès du PSG ce dimanche à 17 heures sur la pelouse de Guingamp pour le compte de la 18e journée semble en mesure de la dissiper, ne serait-ce que provisoirement.













