Un adversaire qui ne laisse pas que de bons souvenirs à Christophe Jallet souvent défait en Haute-Savoie quand il portait les couleurs du PSG.
“C'est un match particulier. Il y a la température, le terrain”¦ Espérons qu'on ne manque pas trop d'adhérence, qu'on soit tous bien cramponés”¦ Evian montre de belles valeurs. Avec Daniel Wass, ils ont un homme en forme, capable de dégainer de loin, de près”¦ Face à l'ETG, j'ai toujours eu des matches compliqués à jouer. Que ce soit avec le PSG ou plus jeune dans ma carrière avec Niort. Jouer à 14 heures, cela nous permet d'avoir de meilleures conditions de jeu”, commente le défenseur lyonnais qui redoute particulièrement Daniel Wass :
“En ce moment, il est en confiance. Il a l'impression que le but fait 14 mètres de long et 4 de haut. Pour nous, ce sera important d'éviter de faire des fautes aux abords de la surface. Il est capable de mettre des buts de n'importe où et de répéter à§a (…) Il a un peu le màªme style mais encore beaucoup de boulot pour arriver à la hauteur de Juninho. On va dire que c'est un “mini-Juni” pour l'instant ! (sourire) En tout cas, il a de grosses qualités sur coup de pied arràªté. Au delà de à§a, c'est un très bon joueur, qu'il évolue comme latéral, milieu ou meneur de jeu. On comprend pourquoi Evian a fait le forcing pour le conserver. Sans lui, le début de saison aurait été encore plus compliqu锦”
A.C, à Tola Vologe.













