Un petit exploit dans la mesure où le club a été interdit de recrutement cet été par la DNCG et doit donc composer avec un effectif très réduit. En conférence de presse lundi, l’entraà®neur Sang et Or Antoine Kombouaré s’est à nouveau plaint de la situation et envoyé en filigrane un appel d’urgence à ses dirigeants.
‘Vous imaginez qu’aujourd’hui, j’ai seize joueurs ! C’est le màªme groupe que contre Metz, sauf que j’ai fait rentrer le jeune Quentin LecÅ“uche à la place de Chavarria, blessé. Et je n’en ai que seize. Donc forcément, la question que je me pose, c’est quel groupe je vais avoir, sachant qu’après le match de Metz, il y a eu des petits soucis. Jérôme Le Moigne revenait d’un mois de blessure. Jusqu’à aujourd’hui (lundi, Ndlr), je me demandais si j’allais l’emmener avec nous. Il y a eu des petits bobos derrière, Gbamin au des soucis après le match, Cavaré aussi…’
Pour rappel, le RC Lens attend toujours l’argent nécessaire à la levée des sanctions de la DNCG. Sans quoi, il ne pourra se renforcer cet hiver et risque màªme se retrouver sous la menace d’un dépôt de bilan.













